À la découverte du jeu de figurine pop over Watch

Les jeux de figurines ont actuellement le vent en poupe. Souvent appréciés des enfants, ils conquièrent également le cœur des adultes. Au nombre de ces jeux, nous avons le pop Overwatch qui d'ailleurs, connait un succès plutôt remarquable. Et pour info, c’est même l'une des choses à privilégier pendant ses temps de loisirs.

Le jeu pop Overwatch : parlons-en

Le pop overwatch, n'est rien d'autre qu'un simple jeu de tir. Les joueurs constituent deux groupes de six et se mesurent sur le champ de bataille. Ce dernier peut être déterminé d’un commun accord avant le coup d’envoi. Chacun des joueurs est libre de prendre le personnage de son choix. Ces derniers sont souvent des professionnels dans une spécialité donnée : attaquant, tank, défenseur ou soutien. Chaque groupe doit avoir au minimum l’un de ces personnages. Il s’agit des règles du jeu, mais avouons que cela lui confère un certain charme. Overwatch est un jeu projeté dans le futur. L’équipe d’overwatch s’est dispersée une décennie après avoir gagné une guerre sanglante entre humains et robots. Pas pour longtemps toutefois, car il faut qu’elle se réunisse à nouveau pour faire face aux nouveaux dangers qui se pointent à horizon.

Les meilleures figurines du jeu

Sachez avant tout qu’ils sont 21 personnages au total. Raper avec son visage énigmatique, Widowmaker qui tel une araignée ne fait aucun cadeau à l’ennemi. Tracer toujours dans sa combi et Winston le gorille. Vient ensuite, Roadhog le motard. Sa crête de punk lui donne une allure extravagante. Que dire de ses bottes noires et de son tatouage de cochon ! Ils font flipper et c’est l’effet recherché. Enfin, sombra. Elle est l’une des plus grandes pirates et c’est d’ailleurs de cette façon qu’elle est parvenue à quitter la misère pour une meilleure vie. Voilà pour l’essentiel les meilleures figurines du jeu. Elles vous promettent d’excellentes sensations. Envie de jouer ? N’hésitez plus et faites-vous plaisir.