GTA 6 : voici des fuites très intéressantes sur la sortie du jeu de Rockstar

 

Depuis que sa sortie a été annoncée, plusieurs rumeurs ont commencé par circuler sur divers aspects du jeu GTA 6. Même si la date officielle de sortie n’est pas encore connue du grand public, chacun des joueurs de la communauté GTA ne cesse de faire sortir des théories ou suppositions sur les nouveautés qu’apporte cette version du jeu. Découvrez ici quelques-unes de ces rumeurs.

 

De nouveaux effets météorologiques extrêmes dans GTA 6

 

Plusieurs sont les joueurs de GTA qui parlent de cette nouveauté que Rockstar aurait inclus dans la version 6 du jeu. Selon les dires des uns et des autres, le réalisme des effets météorologiques dans GTA 6 est poussé à l’extrême. Qu’il s’agisse des facteurs climatiques comme les tempêtes spectaculaires, les pluies diluviennes ou encore les tempêtes de neige, l’on pourrait en voir plus. Ceci, rend l’expérience de jeu très agréable et crée d’ailleurs dans le rang des uns et des autres beaucoup de ferveur.

 

Encore plus de réalisme dans le gameplay de GTA 6

 

Dans les versions précédentes du jeu, le degré de réalisme dans la réaction des PNJs au cours des confrontations n’est pas assez précis. Mais, des fuites font savoir que dans la toute dernière version de GTA, les animations seront plus réalistes et spécifiques à la zone corporelle affectée par des balles, des poings ou des explosifs. Ainsi, les coupures à la machette sur un personnage seront plus réalistes et plus évidentes. De même, le corps d’un PNJ ayant subi une explosion va inévitablement voler en morceaux. Cela apporte plus de sensations au joueur.

 

Possibilité d’avoir un protagoniste féminin dans la saga

 

Comme dans la version précédente, la probabilité est forte qu’il y ait une diversité de personnages jouables dans GTA 6. Mais, la nouveauté reste l’apparition probable d’un protagoniste de sexe féminin. Ce qui constituerait une énorme opportunité, surtout pour les femmes qui hésitent encore à rejoindre la communauté de joueurs de GTA. Surtout, que depuis ses débuts, aucun protagoniste de femme n’est apparu dans la saga d’action.