Meilleurs conseils pour visiter Disney World avec un budget étudiant

Peu importe notre âge, nous savons tous qu'il n'y a rien de plus magique qu'un voyage au «Royaume des vacances du monde». Cependant, chaque année qui passe, les prix augmentent considérablement, ce qui rend les petites vacances à Disney coûteuses. Continuez à lire pour les meilleurs conseils lorsque vous recherchez la meilleure affaire lors de votre visite à Disney World.

Visitez pendant les saisons creuses

Pour être honnête, il n'y a rien de tel que de visiter un parc Disney pendant les vacances et les festivals, d'autant plus que c'est le moment où les étudiants ont une pause. Cependant, c'est un moment où les foules sont plus importantes et les tarifs peuvent également être plus élevés.

Ainsi, le meilleur moment pour partir à Disney est en fait au printemps ou en hiver. Non seulement vous pourrez économiser de l'argent sur des choses comme la nourriture et l'hébergement, mais avec moins de personnes errant, il est plus probable que vous profitiez beaucoup plus de l'expérience.

Profitez des activités gratuites

Disney World est un endroit qui a tellement à offrir avec bien plus à découvrir que les parcs eux-mêmes. Avant d'arriver à Disney, assurez-vous de faire de nombreuses recherches sur toutes les incroyables choses gratuites dont vous pouvez profiter. Certaines des activités géniales peuvent être pratiquées dans tous les différents parcs.

Planifiez chaque jour de votre voyage

Cela peut ne pas sembler si évident pour tout le monde, mais la planification de chaque partie de votre voyage à Disney est si importante. Disney World peut être extrêmement accablant, surtout si c'est votre première fois, entre les repas, les personnages, les magasins, les chaussures et les manèges.

Bien qu'il puisse sembler fastidieux de tout planifier à l'avance, faites-nous confiance, vous vous ferez le plus grand service. Par exemple, faites une liste de tous les manèges que vous souhaitez essayer.

Téléchargez l'application Disney pour suivre les temps d'attente pour les manèges, gérez vos réservations FastPass +, ainsi qu'une carte de tous les parcs disponibles d'une simple pression sur un bouton pour que vous puissiez planifier le meilleur itinéraire à pied. Nous vous suggérons également de choisir à l'avance où déjeuner et dîner afin de pouvoir garantir ces réservations dans les restaurants les plus populaires.