Le gouvernement du Royaume-Uni prévoit de donner le coup d'envoi de la première partie d'un projet technologique. Ce projet vise à faire en sorte que toutes ou presque toutes les régions du Royaume-Uni aient accès à un haut débit de qualité. Pour les habitants de cette partie du monde, il s'agit d'un projet très important compte tenu de l'importance de la numérisation à notre époque.
Un projet coûteux
Le projet est divisé en plusieurs phases car il ne peut être entièrement achevé en une seule fois. La nature stratégique du projet permettra à certains endroits d'avoir accès à un service à large bande efficace et à haut débit avant d'autres parties. Les gamers en général pourront sauvegarder leurs données de jeux. Sur ce site, retrouvez quelques conseils de gaming.
Au total, le projet devrait coûter environ 5 milliards de livres. Cependant, la plus grande partie de l'argent sera utilisée dans les phases finales du projet qui auront lieu en 2024. D'ici là, le projet ne devrait pas coûter plus de 1,2 milliard de livres.
Les premières parties du Royaume-Uni qui bénéficieront de ce projet seront les bâtiments commerciaux et résidentiels des régions suivantes : Cornouailles, Dorset, Cambridgeshire, Cumbria, South Tyneside, Essex, Tees Valley et Northumberland.
Par la suite, d'autres régions seront atteintes, notamment le Worcestershire, l'île de Wight, le Suffolk, le Hampshire, le Shropshire et le Norfolk.
Ce que l'on ne sait pas, c'est si les habitants des lieux qui seront ultérieurement influencés par le projet ont un problème avec le plan établi.
L'histoire d'une réussite estimée
Selon des sources clés, le plan final prévoit que pas moins de 70 % de l'ensemble du Royaume-Uni bénéficiera du succès de ce projet. On s'attend à ce que cette disposition technologique ait un impact significatif dans divers secteurs de l'économie.
Par exemple, la manière dont les responsables gouvernementaux peuvent accéder aux informations clés, la coordination du système de santé, le secteur de l'éducation et d'autres domaines. Le Premier ministre du Royaume-Uni, d'autres responsables gouvernementaux clés et des experts techniques ont répété qu'il s'agissait d'une évolution bienvenue.
Articles similaires



































































































